VIE DECENTE

21 Rue des Syndicats Lomé Région maritime TG
+228 90 74 82 64+228 90 74 82 64
+228 98 58 89 77+228 98 58 89 77

VIE DECENTE est une association à but non lucratif créée le 31 Mars 2014, enregistrée le 22 Décembre 2015 sous le numéro N°916-MATDCL-SG-DLPAP-DOCA. Elle est reconnue par le gouvernement togolais par le récépissé N°0005MATDCL-SG-DLPAP-DOGA publié au journal officiel du 16 Janvier 2019.
Elle a pour but d’améliorer les conditions de vie de la population en intervenant dans les domaines de la lutte contre la faim et la malnutrition, l’éducation et la formation, la santé, la protection sociale, la promotion du travail décent, l’habitat décent et de l’eau hygiène et assainissement.
Elle dispose des organes tels que l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration, la Coordination et le commissariat au compte.
Ses groupes cible prioritaires sont les jeunes, les femmes, les travailleurs de l’économie informelle (les artisans, les paysans).
VIE DECENTE est membre au niveau National, du Conseil National de la Jeunesse (CNJ), de l’Union Africaine des ONGs de Développement Togo (UAOD-TOGO), du Global Entrepreneurship Network Togo (GEN-Togo), du Collectif des Ong et Associations de la Région Maritime (CONGREMA). Au niveau International, VIE DECENTE est Participant au Global Compact des Nations-Unies.

N° d'Enrégistrement de l'Association/ONG
0005/MATDCL-SG-DPLPAP-DOCA
Compte Sociaux de l'ONG
Vision et Mission de l'ONG

VISION : Un togo où tous les habitants, citoyens.nes ou non, sans discrimination aucune, vivent dans des conditions décentes et participent activement au développement local et national.